Forum du club Ulm Loisir Index du Forum Forum du club Ulm Loisir
Forum principalement destiné aux membres de l'aéroclub ULM LOISIR
Et aux autres amoureux de l'ULM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise des vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Ulm Loisir Index du Forum -> Questions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois Gallet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 10:31 am    Sujet du message: Reprise des vols Répondre en citant

Coucou à tous!!!!

Ca fait bien longtemps (trop longtemps) que je ne suis pas passé à Persan et j'essaye deseperemment de joindre Thierry mais il est plus occupé que le président de la république!!! (en tt cas il a un planning aussi chargé!!! Wink

Voila, j'étais temporairement en Martinique ce qui m'a vallu de superbe vols sur l'eurostar, mais de retour en France j'aimerai recommencer a voler a Persan.

Quelqu'un aurait il une idée des formalités a mettre en oeuvre?
J'ai mon assurance valide mais au niveau cotiz club c'est en année calendaire ou scolaire?
Thi
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut François,

Je t'ai répondu sur ******@tema.rms.fr
Elle est bonne l'adresse Question

A+
Thierry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Ulm Loisir Index du Forum -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: